Forum via canal Pantin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

3 participants

Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par obiwan931 Sam 28 Oct - 17:13

Chers voisins du batiment b,

Vous avez des questions sur votre bâtisse et vous souhaitez en faire part à vos voisins et à votre responsable du conseil syndical, merci de laisser votre nom, votre courriel et votre numéro d' appart en détaillant le plus précisément possible votre demande.
Nous essayerons de répondre le plus précisément possible à votre réponse.



obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Réunion entre FONCIA et le Conseil Syndical le mercredi 22 novembre

Message par obiwan931 Sam 11 Nov - 16:21

Le mercredi 22 novembre, le Conseil Syndical de votre copropriété se réunit avec Mr Feurte, le gestionnaire de la copropriété. Si vous avez des anomalies ou remarques à faire sur votre bâtiment. Merci de contacter votre responsable de bâtiment ou laisser un message sur cette page.

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par Nicolas Lun 13 Nov - 10:32

Bonjour,

Quelques petits trucs à faire remonter :
-Déjà il y a la première lampe au rez de chaussée dans la cage d'escalier du bâtiment B qui ne fonctionne pas quasiment depuis le départ. D'ailleurs je trouve étonnant que Paris Ouest Construction ne s'en soit pas occupé, ils n'ont pas pu ne pas le constater vu qu'il y a eu deux fois une panne d'ascenseur sur une période où ils intervenaient encore pas mal et donc que le passage par la cage d'escalier était obligatoire.
-La lampe juste à droite de la porte d'entrée des bâtiments B-C ne fonctionne plus
-Les étiquettes boîtes aux lettres, il y a eu des erreurs, pour là notre par exemple, il est écrit "THONNART" alors que nous avions demandé
"THONNART Nicolas
CHEN Ying-Tzu"). Je l'ai déjà signalé à monsieur Feurte qui avait dit qu'il y aurait un autre passage pour les étiquettes au cours du mois et que ça serait rectifié à ce moment, mais comme on a changé de mois et que ce passage n'a visiblement pas eu lieu je préfère le faire remonter encore.

C'est tout ce que j'ai constaté pour le moment Smile

Nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par Laura Sam 18 Nov - 10:34

Bonjour Nicolas,

Merci de nous avoir transmis vos remarques.

Concernant la lampe dans l'escalier, nous avons déjà à plusieurs reprises relancé Foncia, le 22 sera l'occasion de le refaire une nouvelle fois.

Pour la lampe à l'entrée du Bâtiment B et C, je l'ai remarqué, je l'ai indiqué récemment à Foncia.

Nous demanderons le 22, M. Feurte quand il pense qu'il aura la deuxième vague d'étiquette.

Bon week-end

Laura
Laura
Laura

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par Nicolas Mer 29 Nov - 14:10

Bonjour,

Bon du coup pour les étiquettes le deuxième passage a eu lieu, mais donc seul les noms de famille ont été mis sur l'étiquette. Et quand j'ai posé la question, on m'a dit que ça n'était pas possible, j'ai demandé pourquoi et il m'a répondu que c'était par manque de place sur les étiquettes. Mais après une rapide vérification de notre part il y a des ensembles noms prénoms, bien plus long que les nôtres, pour lesquelles les étiquettes ont été faites comme ça. J'ai donc signalé à monsieur Feurte que sa réponse m'aurait convenu si elle avait été exacte, mais ce n'est donc pas le cas et pour l'instant il n'a pas donné de suite...

Nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par obiwan931 Mer 29 Nov - 14:22

De quand date ton message envoyé à Feurte ?

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par Nicolas Mer 29 Nov - 16:19

Le message, où je lui ai mit en exemple une photo de l'étiquette de la boîte aux lettres à côté de la notre, sur laquelle les nom et prénoms sont bien plus long, date de lundi soir, donc pour l'instant c'est encore assez récent.

Nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par obiwan931 Mer 29 Nov - 20:17

Tenez nous au courant si vous n' avez pas de réponses en fin de semaine , on le contactera

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par Nicolas Lun 4 Déc - 11:16

Bon il n'a pas donné de nouvelles pour l'instant en tout cas. Après il n'a peut être pas apprécié ma remarque en réutilisant sa formule "Vous en souhaitant bonne réception", mais moi je n'apprécie pas non plus d'avoir l'impression d'être prit pour un con avec une réponse qui est plus que manifestement fausse.

Nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par obiwan931 Mer 6 Déc - 21:59

Peux tu me donner ton courriel ou envoyer un courriel à cs.viacanal@gmail.com en précisant la nature de la demande ? Merci d' avance et moi ou un autre membre du CS enverra ta demande à Feurte

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par Nicolas Sam 16 Déc - 12:14

Bonjour,
Du coup j'avais envoyé le mail comme vous aviez demandé à cs.viacanal@gmail.com le 7 décembre. La reclamation a-t-elle été transmise à monsieur Feurte et a-t-il donné une réponse ?

Nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par obiwan931 Lun 18 Déc - 1:09

Je viens d' envoyer le courriel à Mr Feurte avec vous en copie. Désolé du temps de réponse mais j' ai eu une semaine bien occupée par le travail. Tenez moi au courant dès que vous avez une réponse. Bonne semaine

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par obiwan931 Jeu 17 Mai - 22:53

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, vous etes nombreux à envoyer des messages alarmants sur le forum et sur le courriel de via canal. Le conseil syndical fait son maximum mais nous avons énormément de mal à joindre notre syndic. Pas plus tard que ce matin, je suis resté au téléphone plus d' une demi heure sans avoir une réponse. Dans les prochains jours, un des membres du CS va tenter de se rendre sur place pour parler avec Mr Chougag ou la directrice notamment pour la mise en place de l' AG car nous n' avons pas encore recu de date et de lieu pour faire la réunion. Malgré l' ampleur de ce désordre, je vous demande d' etre solidaire entre tous et de nous informer de toute anomalie et nous nous efforcerons de les régler dans les plus brefs délais.

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anomalies et requetes à faire pour le batiment B Empty Re: Anomalies et requetes à faire pour le batiment B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum